Hopla Boum !

 

Faire danser les enfants et les parents au rythme de l'Afrobeat ou du jazz manouche, tel est le pari pris par les musiciens de la Veuve Clinquante, de Belvédère, d'AfroWild Zombies. Un véritable régal pour les parents et les enfants

Pour obtenir un devis ou pour nous proposer tout autre projet, vous pouvez contacter directement In Illo.

photo boum manouche 5.JPG
fete de la musique - seclin - 2018.jpg
 

Pour résumer

Durée : 45min - 1h

Genre :  Musique à danser

Style : Swing, musiques de dessin animés, jazz

Conditions techniques : Sonorisé

Distribution : Gaelle Rambaut (chant, danse), Enzo Zbiegel (Guitare), Clément Lenoble (guitare), Benoit Luchier (contrebasse), Antoine Marhem (violon)

Tout public

Quelques musiciens du collectif In Illo se sont mis d’accord pour empêcher les enfants (et les grands !) de rester assis pendant un concert de swing. Aussi, quand l’une chante et donne des pas de danse, les autres donnent le meilleur de leur swing manouche sur des morceaux réarrangés spécialement pour l’occasion !

 

Pour résumer

Durée : Entre 1h30 et 3h

Genre : Musique à danser

Style : Afrobeat

Conditions techniques : Sonorisé

Distribution : Caroline André (chant), Camille Hersant (Guitare), Benoit Luchier (Basse), Arnaud Havet (Batterie), Damien Damelicourt (trompette), Arnaud Ingelaere (Sax tenor), Emmanuel Seillé (Sax baryton), Pierrik Viard (Claviers), Ulysse Mergnat (percussions)

Tout public

 

Pour les musiciens d’Afro Wild Zombies, faire transpirer les gens est une seconde nature... Mais pas question d’en faire profiter uniquement les grands !

 

Alors, au son de leur afrobeat survoltée, les enfants sont invités à venir se déhancher le temps d’une afroBoum. Pour les pas de danse, vous serez guidés par la chanteuse en robe à paillettes !

Contact

diffusion.inillo@gmail.com

Caroline André +33 (0)6 81 71 88 98