In Illo Tempore soutient le Tire-laine

06/06/2017

La Cie In IlloTempore apporte à la La Compagnie du Tire-Laine son soutien total face à la situation qu'elle rencontre actuellement et face aux conséquences graves et irresponsables engendrées par la rupture de contrat initiée par le COS.
Nous rejoignons également le Tire-laine sur les valeurs qu'il défend et sur les problématiques que rencontre la culture populaire, mise à mal ces dernières années.

S'il fallait détailler ce que le Tire-laine a apporté à Lille et à sa métropole, à la région, aux apprentis musiciens qui suivent leurs ateliers, aux artistes avec lesquels il a travaillé (des plus jeunes aux plus anciens), aux publics rencontrés sur tout type de scènes et de manière générale à la musique et à la culture populaire ces 25 dernières années, leurs différents engagements, les souvenirs de concerts, les mots et les sourires échangés permettraient de remplir des pages, des pages et encore des pages...

 

Les artistes du collectif assureront autant que possible au Tire-laine leur coopération et leur présence lors d'organisation d'évènements et d'actions de soutien.
N'hésitez pas à vous renseigner et à liker la page du Comité de Soutien au Tire-Laine. Prochain évènement le 17 juin à La Compagnie du Tire-laine.

 

Avec notre toute notre amitié,
Le collectif In Illo Tempore
(Asa I-viata, Old Chaps, Quartet Belvédère, La Veuve Clinquante, Qui Sifflote S'implique, Chomeuse Go On, Thierry Moral et tous nos artistes...)

 

 

Please reload

Post à l'affiche

Nouvel Album de "Qui sifflote s'implique"

06/10/2018

1/4
Please reload

Posts récents
Please reload