Bienvenue à François !

L'équipe d'In Illo s'agrandit et c'est au tour de François De Block de faire son entrée chez nous. Il prend la suite de Cassandre (qui était en stage pendant quelques mois et qui est partie vers d'autres horizons) et il occupera le poste de chargé de production et de communication.

Fraichement arrivé de la Compagnie du Tire-Laine avec laquelle il a travaillé pendant une dizaine d'années, sa bonne humeur, son entrain et son amour incommensurable pour les feuilles de route, les fiches techniques et l'envoi des bios des groupes du collectif vont faire de lui un élément clé dans notre relation avec les programmateurs.

Il aura aussi la charge de fournir les réseaux sociaux de toute la matière artistique indispensable à notre rayonnement (sous entendu, notre volonté de dominer le monde), de relayer nos concerts et spectacles et de tenir à jour notre site internet (ce qu'il a commencé à faire, apprenant par là l'efficacité et la maniabilité de wiix). Si nous prenons en compte sa pratique de la basse et du forro et son amour des abeilles, il a donc toute sa place chez nous et nous lui souhaitons la bienvenue !




Posts récents